Afficher l'image d'origineLe CDOS Mayenne propose des formations pour le secourisme et Basi compta !

Afficher l'image d'origine Formation Initiateur du 23 mars 2019 à Changé : Tant les jeunes que les candidats ont été enchantés de cette animation permettant aux candidats d'être en situation réelle de séance de pétanque...
L'exercice ne pouvait pas être plus intéressant qu'avec ces jeunes motivés et contents de pouvoir faire quelques ateliers dirigés.
Voici des photos de la partie pratique de la formation initiateur avec les jeunes des clubs de Laval Pétanque et Saint Jean sur Mayenne.
Merci au club de Changé qui nous a accueilli au boulodrome !

►Les formations du Comité Régional Olympique et Sportif des Pays de la Loire
s'adressent à tous les dirigeants/bénévoles et "futurs dirigeants" du MOUVEMENT SPORTIF
- VOIR -

Candidat à l'arbitrage :

Une formation aura lieu en fin d'année suivi d'un examen blanc et examen final en janvier.

Un courrier pour candidature sera adressé à votre club courant octobre.

Pour plus de renseignements, me contacter à mar.boutp@bbox.fr ou tél.09 81 42 89 35

► Formation initiateurs 23/11/14 :  voir

► BF1 :  Bons résultats pour nos 3 mayennais -
            Anita Bance, Christine Chrétien et Sylvain Legendre reçus à l'examen  BF1voir