LOISIRS
                               **************

=======================================================================================

Section Loisirs : 14 clubs participants en 2019.
Les compétitions sont exclusivement réservées aux joueurs de la catégorie promotion appartenant à ces clubs.

ANDOUILLÉ, CHANGÉ, QUELAINES, ST JEAN SUR MAYENNE, A.S.P.T.T. LAVAL, ENTRAMMES, ARGENTRÉ, DÉSERTINES, CHAILLAND, LA BAZOUGE DE CHEMERÉ, COSSÉ LE VIVIEN, LE PAS, ST BERTHEVIN, ST PIERRE LA COUR.

LISTE DES RESPONSABLES LOISIRS EN 2019   (dernière mise à jour JUIN 2019)

2019 :

10 heures de Pétanque Loisirs, c'était à St-Jean-sur-Mayenne le samedi 6 juillet 2019.

Le samedi 6 juillet a eu lieu à St Jean sur Mayenne le concours "10 heures de pétanque" sous un soleil radieux. 30 équipes réparties en 8 Clubs inscrits sur les 14 ( Changé , Entrammes , Andouillé , St Pierre la cour , St Berthevin , Chailland , Argentré et St Jean sur Mayenne) en voici le résultat :

1er l'équipe d'Argentré  27 points et goal average 91 composée de Mr MAINE Raymond , GAUTIER Jean-Pierre , MARSOLLIER Alain , FOINEL Pierre

2ème l'équipe de Changé 1  27 points et goal average 89 composée de Mrs BRUNEAU Dominique , BRUNEAU Loïc , TAUDON Patrick , TRICHARD Denis

3ème l'équipe d'Entrammes 1 27 points et goal average 83 composée de Mrs COLORADO Jacques , GRUEAU Didier , TRANCHARD Tinon , VENGEANT Perrick

4ème l'équipe d'Andouillé 1 24 points et goal average 42 composée de Mrs BOURDAIS Emile , BOURDAIS Jérôme , DELEURME Dominique , BRARD Fabrice.

ARCHIVES 2018 :

10 heures de Loisirs à St Jean-sur-Mayenne :

Par une journée ensoleillée, voici le résultat des 10 heures de pétanque qui a eu lieu le samedi 7 juillet à Saint Jean sur Mayenne

Nous étions 30 équipes de 4 joueurs

Equipe 1 ère  avec 28 points sur 32 et goal average +88   : Entrammes 4  ( Mrs HELBERT Stéphane , GRUAU Alexandre , BELASMIN Pinto et SAUVAGE Jean-Luc) voir la photo

Equipe 2ème  avec 27 points sur 32 et goal average +107 : Changé 1 ( Mrs LOUVARD Damien , BRUBNEAU Loïc , LOUVIGNE Sylvain et GROISBEAUT David)

Equipe 3ème  avec 26 points sur 32 et goal average +92   : Changé 5 (Mrs RAGAINE Christian , BIDEAU Gilles , DALIBARD Gilbert et CHAUMONT Dominique)

Equipe 4ème  avec 26 points sur 32 et goal average +69   : Andouillé 2 (Mrs DESLANDES Jérôme , BLANCHET Florian , DESLANDES Tony et PANNETIER Roger)

US Saint-Berthevin  pétanque : Loisirs du 12 mai 2018

75 équipes

5 gagnants à 4 parties

BLANCHET.F - BLANCHET.M Andouillé