Les 2 équipes mayennaises et les délégués Chantal Levêque , Sébastien Helbert.

Lucas Boudin, Olivier Frugier, Dylan Granjean

> résultats : perdu contre Rhone-Alpes 4 /13 - perdu contre Midi Pyrénées 2 /13 (Midi Pyrénées gagne ses 5 parties) contre la Bourgogne, perdu 7 /13
>Alternance du bon et du mauvais, trop de boules décisives manquées, le niveau de jeu chez les cadets était très élevé, il fallait jouer à son meilleur niveau, voir plus dans certain cas. Beaucoup de stress et manque d'expérience.

Florian Charlot, Mattéo Perrin, Anthony Dandois

> Résultats : perdu contre la Picardie 11 / 4, la Lorraine 11 / 0, le Rhone-Alpes 11 / 3, la Provence 11 / 1 et la Bourgogne 11 / 8.

> dur apprentissage pour nos minimes. par rapport au niveau du France, leur manque d'expérience et le stress fut déterminant.
Ils ont manqués trop de boules importantes pour pouvoir rivaliser avec leurs adversaires.

Les poules de 6 sont à gérer différemment des poules de 4.
Un marathon, il faut être fort physiquement et psychologiquement.

A NOTER :

L’équipe juniors de la Sarthe ( Vielle Alexandre, Vaillant Thibaud, Chalot Romain),
représentant la Ligue des Pays De La Loire, a remporté le titre de Champion de France ce week end à Nevers.