Ce week-end du 24 et 25 mai, championnat de ligue à ANGERS.

Les meilleurs résultats :

CHAMPIONNE et CHAMPION TÊTE-A-TÊTE

CHAMPIONNE Tête-à-Tête : Angélique Colas (Château-Gontier)  CHAMPION Tête-à-Tête : Philippe Laprey (Bonchamp)

Les Champions(ne) et vice-champions(ne) -  Le président de la ligue M. Bruand D.

Isabelle Moreau et Sonia Patureau se sont                   Isabelle s'est inclinée en 1/2 finale face à la vice-championne
                  rencontrées en 1/4                                       Anne-Catherine Roche (85).

Mickaël Hardy a rencontré le vice-champion, Tony Tricoire (49) en 1/2 finale.

►PROMOTION

1/2 finale pour l'équipe de Javron mais qualifiée pour le championnat de France à BRIVE, les 28 & 29 juin.

Benoît Ramon, Laurent Gagnant, Denis Delaurière battus par la Vendée.

CHAMPIONS : Adélio Capitao, Samba Dia, Oscar Fosset (44)
Vice-Champions : Didier Ravon, Dominique Pereira, Philippe Audineau (85)

►DOUBLETTES

→Féminin