Le coach, Pascal Melin et ses joueurs : Benoît Ramon, Martial Tereau, Brandon Savorgnan, Dario Delorme

Vendredi, notre équipe a rencontré St-Étienne

Doublettes : Brandon et Benoït ont rencontré Radnic et Margerit. Ils se sont inclinés sur le score de 6 à 13 (9 mènes).
                    Dario et Martial ont rencontré Garriga et Andriantseheno et gagnent 13 à 2 (en 9 mènes).
Triplette : Benoït, Dario, Martial ont rencontré Radnic, Margerit et Andriantseheno. Ils ont perdu 3/13 (en 10 mènes).

Samedi, rencontre l'équipe de Lens

Triplette : Brandon, Martial et Dario ont  perdu 3 à 13 (en 6 mènes)

Tableau résultats A

Tableau résultats B

Jeudi, Dario a participé au tir de précision, résultat 37 sur 100. La base de qualification était de 43.
Dario est classé 18ème sur 32. Il a battu P. Quintais qui a réalisé 35

********************************************************************************************************************************

Le prochain Trophée des Villes aura lieu les 8, 9, 10 et 11 janvier 2015 à Lons-le-Saunier (39).

37 Comités Départementaux ont déposé leur dossier d'inscription pour cet événement avant la date butoir fixée au 10 novembre 2014.
Après étude de tous les dossiers par le Comité de Sélection, consitué de membres de la Fédération Internationale de Pétanque et Jeu Provençal,
de la Fédération Française de Pétanque et Jeu Provençal, de la Direction Technique Nationale et de Quarterback,
32 villes ont été retenues pour participer à la 14ème édition du Trophée des Villes.

Le plateau des joueurs est, cette année encore, très relevé et beaucoup de jeunes joueurs voudront prouver leur valeur en vue de futures sélections nationales. Cela laisse présager une compétition de haut-niveau!

Article Presse.

Ci-après la liste des 32 villes retenues et la composition de chaque équipe: