Bravo à nos mayennais pour les très bons résultats...
                                 3 équipes championnes sur les 5 championnats et 3 vice-championnes.

LES CHAMPIONS

- Tête-à-tête seniors : Krishna Leloup (St-Fort)
                                 - Triplette "Promotions" : Maurice Rezé, Pascal Rezé, Gilbert Guérin (Meslay)
                                 - Doublette Seniors : Brandon Savorgnan, Franck Savorgnan (Bonchamp)

LES VICE-CHAMPION (NES)

- Triplette "Promotions" : Florent Goulet, Johann Dewaele, Miguel Gandon (Entrammes)
                                - Doublette Féminine : Mélanie Mocher, Sonia Patureau (Châtelain)
                                - Doublette Seniors : Philippe Laprey, Fabrice Françoise Dit Letôt (Bonchamp)

Tête-à-tête seniors : Vendée / La Mayenne
 score 13/8
Champion : Krishna Leloup, Vice-champion : William Aubert
1/2 finale : Dario Delorme (Châtelain)

Tête-à-tête féminins : Vendée / Maine-et-Loire

Championne : Céline Lebossé (Maine-et-Loire) / Vice-championne : Gaétane Suinot - Score 13/3
Meilleurs résultats mayennais : 1/4 de finale - Angélique Colas, Christelle Verrolle.

Triplette "Promotions" : finale → 2 équipes mayennaises - Meslay/Entrammes

score 13/5 - seconde défaite en finale pour les Entrammais
                                                       (perdu également en départemental)

Champions : Maurice Rezé, Pascal Rezé, Gilbert Guérin (Meslay)
                               Vice-champions : Florent Goulet, Johann Dewaele, Miguel Gandon (Entrammes)

Doublette Féminine : Vendée / La Mayenne

score : 13/11

Championnes : Gaétane Suinot (championne Triplette Ligue),Liliane Nicolas (championne Tripl., V-ch Doub. mixte Ligue)
Vice-championnes : Mélanie Mocher, Sonia Patureau (Châtelain)

Doublette Seniors :  la Mayenne

Score :13/5

CHAMPIONS                                                         VICE-CHAMPIONS

Brandon et Franck Savorgnan                                               Fabrice Françoise Dit Letôt, Philippe Laprey
     le président du comité de La Mayenne, M. Guérin                         le président de la ligue Pays de la Loire, M. Bruand

Merci à tous qui ont œuvré pour la réussite de ce championnat
et à la ville d'Ernée pour la rénovation du terrain et les coupes offertes.

La conclusion des présidents (du comité et du club d'Ernée)