TIRAGES :

1er tour Cp Fr 2018-2019  le 1er tour se jouera le dimanche 4 mars

TOUR DE ZONE

Les 16ème et 8ème de Finale de la Coupe de France 2018-2019.

BONCHAMP s'est déplacé à Orléans et s'est incliné en 8ème face à Arlanc (63).

Résultat d’images pour gifs animés pétanque
Rslt16eme / 8eme 2018-2019     Félicitations à l'équipe Bonchampoise pour son parcours

► 4ème tour :  VICTOIRE DE BONCHAMP face à la Ferté-Bernard

L'équipe de Bonchamp s'est imposée 20 à 11 après un départ difficile. Les Bonchampois n'avaient remporté que 2 tête-à-tête sur 6 mais après la pause du midi, ils ont remporté 2 des 3 doublettes (donc score : 10 à 11) et là, ils devaient donc gagner les 2 triplettes. Triplettes, qu'ils ont remportées "haut la main" (13 à 4 et 13 à 3). Ils sont donc qualifiés pour les 16èmes de finale. Toute l'équipe remercie les supporters mayennais qui se sont rendus à La Ferté-Bernard pour les encourager.

► 3ème tour de zone : Victoire de  BONCHAMP face à CHÂTEAU-DU-LOIR

"C'est avec brio que l'équipe de Bonchamp est venue à bout de  l'équipe de Château du Loir ce vendredi 21 Décembre, pour le compte des 64° de finale de la Coupe de France. L'équipe composée de Sabine BRIAND, Mathilde PERRIN, Martial TEREAU, Philippe Laprey, Stéphane BRICAUD, Tony MURY, Jean-Yves KEROUEDAN et Flavien SAUVAGE a remporté ce tour sans même avoir à effectuer les triplettes. En effet, après avoir remporté 5 des têtes à têtes sur 6, l'équipe locale coachée par Pierre-Marin OLIVIER et Hervé MARIE remporta 2 des 3 doublettes, ce qui la propulsait ainsi directement en 32° de finale de la coupe de France. La section Pétanque de l'ES Bonchamp atteint une nouvelle fois ces 32° de finale qui devront se jouer pour le 2 Février 2019 date butoir. Un grand merci est adressé aux deux équipes mais aussi aux spectateurs venus nombreux soutenir l'équipe mayennaise."