la France veut sa revanche

La Direction Technique Nationale a révélé les noms des quatre joueurs sélectionnés pour les prochains Championnats du Monde Jeunes au Cambodge, du 19 au 23 novembre. Joe Casale - Flavien Sauvage - Jacques 'Dawson' Dubois - Jordan Scholl représenteront la France. Lors de la dernière édition en Chine, les français s'étaient inclinés en finale en livrant une belle bataille. Les tricolores rêvent donc de franchir une marche de plus sur le podium cette année.

Joe Casale - Flavien Sauvage - Jacques 'Dawson' Dubois - Jordan Scholl ont pour mission de ramener la médaille d'or à la France

Flavien : " Je suis très fier de cette sélection, car elle intervient après quelques mois seulement en équipe de France pour moi. J'ai gravi tous les échelons depuis les sélections départementales l'an passé jusqu'à cette sélection pour les Championnats du Monde aujourd'hui. C'est un rêve qui se réalise. Porter le maillot de son pays, c'est difficile, il faut du temps pour s'y habituer. Mais c'est magique. Rien ne procure autant d'émotion. Je suis vraiment heureux de faire partie de cette équipe. Il y aura une bonne entente entre nous et je pense qu'on en aura besoin pour réussir ".